Société

Holmarcom lance «Plages sans enfants perdus»

© D.R

L’obtention du label «Pavillon Bleu» pour la 6ème fois consécutive à la plage de Saïdia souligne les efforts menés par le Groupe, la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement et la ville. Partenaire de la plage de Saidia depuis 1999, le Groupe Holmarcom a décidé cette année d’élargir ses actions.

En plus des prestations de nettoyage de la plage et de la corniche, il a procédé au renforcement des équipements. La plage est désormais dotée d’un centre et de miradors de surveillance pour les équipes de la protection civile, d’une infirmerie équipée, de passerelles d’accès et de blocs sanitaires pour handicapés.

La plage dispose également d’un dispositif d’affichage complet pour l’information et la sensibilisation des estivants. Par ailleurs, le Groupe a lancé un concept unique en son genre, «Plage sans enfants perdus» en distribuant des bracelets SOS aux enfants à l’entrée de la plage sur lesquels on peut écrire le numéro de téléphone de l’un des parents. Un village d’animation et de sensibilisation a également été mis en place.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéSpécial

Enseignement supérieur privé : CDG Invest entre dans le capital du Groupe Atlantique

CDG Invest a réalisé une prise de participation de 20% via son...

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux