HP promeut la digitalisation de l’éducation nationale

HP promeut la digitalisation de l’éducation nationale

Le 1er mémorandum a pour objectif de renforcer la coopération et le partenariat dans les domaines des TIC, le 2è concerne l’adoption du programme «HP Life».

La digitalisation de l’éducation nationale est au cœur des priorités de HP. L’entreprise s’est jointe au ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique pour concrétiser cet engagement. Les deux parties ont lancé, jeudi dernier, à l’école normale supérieure de l’enseignement technique de Rabat le Forum de la transformation digitale «Class of the future».

Deux mémorandums d’entente ont été signés à cette occasion. Le premier a pour objectif de renforcer la coopération et le partenariat dans les domaines des TIC à travers le développement du contenu digital, l’intégration des nouvelles solutions technologiques dans les universités marocaines et l’organisation de séminaires et de workshops pour un échange d’expertises et d’expériences. Le deuxième mémorandum concerne, pour sa part, l’adoption du programme «HP Life» et son déploiement dans l’ensemble des universités marocaines.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *