Il s’inscrit dans le cadre du programme estival de l’ONEE: Un village de loisirs voit le jour à Jerada

Il s’inscrit dans le cadre du programme estival de l’ONEE: Un village de loisirs voit le jour à Jerada

C’est en partenariat avec la province de Jerada ainsi que la commune urbaine de la ville que ce village a pu être mis en place et ce depuis le début du mois d’août.

Dans le cadre de sa contribution à l’animation des villes, l’Office national l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a instauré un village de loisirs à la place Alamal de la ville Jerada.

C’est en partenariat avec la province de Jerada ainsi que la commune urbaine de la ville que ce village a pu être mis en place et ce depuis le début du mois d’août. Selon les responsables de l’ONEE, ce village est installé pour «offrir plusieurs ateliers destinés aux enfants et aux jeunes de la ville ainsi que des jeux de divertissements.

Sans oublier l’animation quotidienne pour les visiteurs». L’Office a aussi célébré la journée nationale des Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui a eu lieu le 10 août, en organisant un concert artistique animé par une panoplie de groupes folkloriques locaux ainsi que par l’artiste de la Reggada, Amine Hamdaou. «Un tel concert a créé de l’ambiance dans la ville et a contribué à son animation culturelle», annonce l’ONEE

Rappelons que le village de loisirs s’inscrit dans le cadre du programme estival de l’Office destiné à toutes les régions du Royaume.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *