Instaurer la culture des loisirs et des vacances

Nadar Communication organise, du 10 au 14 avril 2002, le salon « Monde de Loisirs et des vacances » à l’espace Atlantic Karting Casablanca.
Cette manifestation permettra à pas moins de 40.000 visiteurs, attendus à l’occasion, de découvrir, sur un espace de plus de 10.000 mètres carrés, les diversités, les potentialités et les nouveautés d’un univers riche et passionnant. Plus de 300 exposants seront au rendez-vous en vue de présenter une multitude de produits et de services, les nouveautés dans le domaine et entrer directement en contact avec une cible potentielle d’un marché porteur et instaurer un vrai rendez-vous des passionnés de loisirs et des vacances. Cet évènement de grande importance constitue une opportunité pour y associer l’image de marque des entreprises et acteurs liés au secteur et pour bénéficier de ses retombées.
Cette manifestation, qui est un rendez-vous grand public avec le monde des loisirs et des vacances, a pour mission principale la promotion et le développement de la culture de loisirs et des vacances au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *