Italie : Trois Marocains tués dans un accident

Trois ressortissants marocains ont trouvé la mort et deux autres ont été blessés dans un grave accident de la circulation survenu, dimanche soir à Rezzato, une petite localité de la province de Brescia au nord de l’Italie, rapporte la presse locale.
Les cinq ressortissants marocains, dont trois frères, voyageaient à bord d’une Renault Clio lorsque celle-ci est entrée en collision frontale avec un autre véhicule à bord duquel se trouvaient deux époux sexagénaires italiens qui retournaient chez eux à Brescia après une journée de repos au Lac de Garda. Les corps des deux Italiens et de deux autres Marocains sont totalement carbonisés dans les carcasses des deux véhicules qui ont pris feu à la suite de la violente collision, alors que le corps de la cinquième victime a été éjecté de l’habitacle de la voiture, à bord de laquelle se trouvaient les cinq Marocains.
Les frères Omrachi Hassan, 36 ans et Rachid, 31 ans, sont morts sur le coup, alors que leur frère aîné Salah, 43 ans, s’en est sorti avec des blessures. Ils étaient accompagnés par leurs deux compatriotes Abdeljalil Kouifi, 36 ans qui n’a pas survécu à l’accident et Noureddine Kouifi, 41 ans qui a été blessé. Après l’identification des corps carbonisés des victimes, la police de Brescia a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident survenu, vraisemblablement, lorsque l’un des deux véhicules en phase de dépassement a heurté de plein fouet l’autre voiture qui circulait en sens inverse sur une route nationale reliant la ville de Brescia au lac de Garda.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *