Journée de la Terre : Vivo Energy Maroc poursuit son engagement à l’éco-citoyenneté

Journée de la Terre : Vivo Energy Maroc poursuit son engagement à l’éco-citoyenneté

Au-delà de son investissement dans la sensibilisation au respect de l’environnement par des actions citoyennes, Vivo Energy Maroc poursuit son engagement à l’éco-citoyenneté en faveur des jeunes générations.

A l’occasion de la Journée de la Terre, l’entreprise renforce son partenariat avec la Fondation Zakoura par la création d’une classe type dédiée au programme d’éducation à l’environnement «Mama Tabiaa». Ainsi cette première classe type «Mama Tabiaa», aménagée dans l’école publique primaire Abdellah Ibn Yassine à Hay Hassani en collaboration avec l’Académie régionale de l’éducation et de la formation de la région Casablanca-Settat, permettra aux enfants d’évoluer dans un espace en adéquation avec la thématique du respect de l’environnement.

L’équipement de cette classe type a été réalisé à partir de matériaux recyclés pour les étagères, d’un mur végétal, et de boîtes en carton décoratives. Une opportunité et un outil supplémentaire pour l’enseignant afin de susciter l’intérêt et d’encourager la réflexion des élèves sur les problématiques environnementales.

«Nous sommes heureux d’apporter une contribution à l’occasion de cet événement emblématique qu’est la Journée de la Terre. Cette action s’inscrit dans notre vision à Vivo Energy Maroc d’innover pour préserver l’environnement. Une démarche sociétale rendue possible grâce à notre partenariat avec la Fondation Zakoura qui démontre chaque jour son efficacité», a déclaré Asaf Sasaoglu, directeur général de Vivo Energy Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *