Khalid Skah : «Le gouvernement norvégien veut salir mon image»

Khalid Skah : «Le gouvernement norvégien veut salir mon image»

ALM : Le gouvernement norvégien a nié avoir joué un rôle dans l’enlèvement» de vos enfants. Qu’en pensez-vous ?
Khalid Skah : Le gouvernement norvégien est en train de camoufler le scandale qu’a provoqué son ambassadeur à Rabat. Je dénonce ce diplomate qui a vraiment commis un crime envers moi et envers mes deux enfants. J’ai beaucoup de témoins qui sont prêts à dire la vérité sur ce qu’a fait ce diplomate qui a envoyé un commandant de l’ambassade jusqu’à chez moi pour l’enlèvement de mes deux enfants. La preuve de ce que je dis, c’est que le gouvernement de Sa Majesté le Roi Mohammed VI a clarifié tout cela dans un communiqué au lendemain de cette opération de kidnapping. Notre gouvernement s’est plaint de cet acte abusif de la part de ce diplomate norvégien. Je tiens à vous annoncer que le gouvernement norvégien est maintenant en période d’élections. Donc, il essaye de cacher la vérité avec toutes les méthodes possibles.

Pourquoi voulez-vous poursuivre le gouvernement norvégien devant la justice internationale?
Le gouvernement norvégien a donné le feu vert à son diplomate à Rabat pour commettre ce crime. Il a encouragé son ambassadeur à faire sortir illégalement mes enfants en dehors du Royaume. Encore pire que cela, le gouvernement norvégien a intégré Salma et Tarik, qui sont encore des mineurs, dans cette affaire. Il les a présentés à la presse norvégienne pour dire devant les médias qu’ils sont bien et qu’ils ne veulent pas vivre avec moi ! Ce ne sont que des mensonges ! Le gouvernement norvégien croit avoir défendu l’intérêt de mes enfants, alors qu’il est en train de détruire leur innocence en les impliquant dans cette affaire. Ils leur font réciter des choses montées de toutes pièces pour salir mon image.
 
Avez-vous eu des contacts avec votre ex-épouse après l’enlèvement de vos enfants ?
Oui, elle m’a envoyé un message par téléphone juste après l’arrivée de mes enfants en Norvège. Il m’a envoyé un smiley tout souriant comme quoi elle a pu atteindre son objectif et qu’elle a gagné cette affaire. Avec l’aide de sa famille et notamment son frère, mon ex-épouse m’a pris tous mes biens et mon appartement en Norvège.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *