Kids&Us : Une méthode naturelle d’apprentissage

Kids&Us : Une méthode naturelle d’apprentissage

Kids&Us, un nouveau centre d’apprentissage de la langue anglaise, vient d’ouvrir ses portes à Casablanca. Ce centre propose une méthode dite «naturelle».

En effet, il a développé une méthode exclusive basée sur un modèle d’immersion linguistique. Cette méthode permet à l’enfant d’apprendre la langue comme s’il s’agissait de sa langue maternelle. Afin de maximiser l’apprentissage, le centre propose des cours qui suivent un ordre précis selon l’âge de l’élève. Pour les plus petits (entre 1 et 2 ans) cela commence par l’écoute, s’ensuit la compréhension quand l’enfant commence à comprendre ce qu’on lui dit. Par la suite, commence la phase du parler, pour finir par la lecture et l’écriture. Durant ces cours, les élèves sont en totale immersion dans la langue car le tout se passe dans une ambiance 100% anglaise. En plus de cette immersion, les cours se basent sur l’interaction, que ce soit entre élève et professeur, ou entre élèves eux-mêmes.

Une manière ludique d’apprendre une langue. Les niveaux d’apprentissage dans le centre va du Babies pour les enfants d’un an, jusqu’aux Tweens (9 à 12 ans).

Ce centre d’apprentissage est né en 2003 avec trois centres à Mansera près de Barcelone en Espagne. Aujourd’hui Kids&Us Casablanca fait partie des 322 centres répartis sur 9 différents pays, à savoir l’Espagne, l’Italie, la Belgique, la France, l’Andorre, le Portugal, la République Tchèque et le Mexique, en plus du Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *