La caravane éco-citoyenne sillonnera le Maroc

La caravane  éco-citoyenne sillonnera le Maroc

McDonald’s Maroc et SOS Villages d’Enfants s’unissent à l’association Les Petits Débrouillards pour la caravane éco-citoyenne. Lors de cet évènement itinérant, des ateliers éducatifs seront organisés au profit
des jeunes clients des restaurants McDonald’s au Maroc.

Durant 4 semaines, du 29 mai au 30 juin 2013, la caravane éco-citoyenne sillonnera le Maroc et ira à la rencontre des habitants de Casablanca, Salé, Marrakech et Agadir. Les vendredi, samedi et dimanche de midi à 17h, des activités d’éveil scientifique et écologique seront organisées dans les restaurants McDonald’s de ces villes, et ce pour enseigner de façon ludique aux petits visiteurs les rudiments de la protection de l’environnement.

McDonald’s entend ainsi réaffirmer son engagement en faveur du développement durable, déjà mis en œuvre dans la conception et la gestion de ses restaurants nouvelle génération.

La caravane éco-citoyenne sera aussi l’occasion pour l’enseigne, qui parraine SOS Villages d’Enfants depuis 10 ans,  de réitérer sa solidarité et son partenariat avec ladite association en organisant une collecte de fonds nationale dans tous les restaurants McDonald’s. Les sommes collectées serviront à participer au fonctionnement des éco-écoles gérées par SOS Villages d’Enfants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *