SociétéUne

La CNSS candidate au concours emtiaz 2018

© D.R

La CNSS participe cette année au concours emtiaz 2018 avec son application mobile «Ma CNSS».

Les personnes peuvent voter sur le  lien disponible au niveau de la rubrique «actualités» du site www.cnss.ma sur la première page. Le résultat du vote est pris en considération par la commission qui attribue le prix. Organisé depuis 2005 par le ministère de la fonction publique et de la modernisation de l’administration,  le Prix emtiaz  a pour objectif de promouvoir et d’encourager le développement des services publics électroniques au Maroc.

Le concours à ce prix national est ouvert aux administrations publiques, aux collectivités territoriales, aux établissements et entreprises publics et aux délégataires de services publics. Le concours se déroule selon des critères et un règlement précis.

Les téléservices candidats sont évalués par une commission de sélection composée de membres, ayant une grande compétence et notoriété dans le domaine de l’administration électronique et des TIC, représentant le secteur public et la société civile.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...