La Foire régionale de l’artisanat de Fès du 22 au 31 décembre

La Foire régionale de l’artisanat de Fès du 22 au 31 décembre

La Foire régionale de l’artisanat de Fès se tiendra du 22 au 31 décembre dans le cadre de la 4ème semaine nationale de l’artisanat.

Cette manifestation, organisée par la direction régionale de l’artisanat et de l’économie sociale de Fès, rassemblera 120 artisans appartenant aux préfectures et provinces de la région Fès-Meknès qui présenteront leurs dernières créations et écouleront leurs produits. Tout au long des dix jours que dure cette foire, les organisateurs aspirent à mettre en avant le génie créatif des artisans et contribuer à la préservation du patrimoine culturel immatériel de la région.

Cette édition, qui verra l’exposition de produits représentant plusieurs corps de métiers, sera marquée par l’organisation d’une rencontre de sensibilisation en faveur des apprentis sur la thématique de l’auto-entrepreneur, ainsi que des ateliers de formation en gestion financière. Par ailleurs, des journées portes ouvertes seront organisées en marge de cette foire nationale dans les établissements de formation professionnelle relevant de la direction régionale de l’artisanat de Fès.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *