La mésothérapie contre la cellulite

La mésothérapie contre la cellulite

Remède anti-cellulite, la mésothérapie est de plus en plus utilisée par les centres de beauté et d’esthétique, qui pullulent de plus en plus à Casablanca. Ce traitement médical consiste à administrer un cocktail de médicaments par micro-injections sous la peau à proximité de la partie du corps concernée. «C’est d’ailleurs l’avantage de cette méthode utilisée pour sculpter le corps. Elle permet de traiter directement la partie du corps concernée», explique l’un des spécialistes du centre "Belle et mince naturellement", sis au boulevard 2 Mars à Casablanca. Et d’ajouter : «La mésothérapie facilite le drainage et l’élimination de la graisse libérée dans le corps. Cette thérapie permet aussi de raffermir la peau». Après un examen approfondi, le médecin-spécialiste prépare un mélange de médicaments adapté au degré de cellulite à traiter. Aussi les spécialistes recommandent-ils de l’associer à un régime alimentaire. Outre la mésothérapie, le centre "Belle et mince" offre une panoplie de services et de soins de beauté personnalisés en se basant sur des techniques novatrices. Les femmes désireuses de retrouver un corps de rêve à moindre effort auront l’embarras du choix.
En effet, cet institut propose des soins d’amincissement adaptés à chaque cliente. Dans un premier temps, le spécialiste effectue un examen approfondi sur l’état physique de la cliente dont l’évaluation de la quantité de graisses présente dans le corps. Le bilan d’évaluation permet ainsi au spécialiste d’établir un programme personnalisé qui comprend un régime diététique adapté au goût et aux activités de la cliente ainsi qu’une série de séances d’amincissement.
Parmi les méthodes utilisées dans ce centre, on peut citer l’endermologie, un traitement de choix pour la réduction de la cellulite et le remodelage du corps.
Basée sur l’utilisation de deux rouleaux motorisés et d’une aspiration contrôlée, cette méthode non-chirurgicale permet de créer un pli tissulaire et de manipuler en douceur les graisses sous-cutanées. Autre technique moderne utilisée dans cet institut, l’électrolipolyse. Ce soin permet de détruire les petites surcharges graisseuses et d’améliorer l’aspect "peau d’orange". L’amincissement par ultrasons est également proposé. Il consiste à détruire la cellule graisseuse et facilite ainsi l’évacuation de son contenu.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *