La Protection civile à l’oeuvre

Quelque 2.038 interventions ont été réalisées par les éléments de la Protection civile dans la région Souss-Massa-Drâa au cours du mois d’avril dernier.
Dans son rapport d’activité mensuelle, le Commandement régional de la Protection civile d’Agadir indique que ces interventions ont concerné des opérations diverses (831) et le secours des personnes en danger (537) et des blessés suite à des accidents de la circulation (357). La même source ajoute que les éléments de la Protection civile sont également intervenus pour secourir 80 autres blessés, circonscrire 55 incendies et porter assistance à 178 personnes, victimes d’agression et d’asphyxie.
Durant le mois de mars dernier, les éléments de la Protection civile dans la région Souss-Massa-Drâa avaient réalisé quelque 2.049 interventions portant notamment sur des opérations diverses (870), le secours des personnes en danger (499), et des blessés suite à des accidents de la circulation (334) en plus de l’assistance de 161 autres personnes victimes d’agression et d’asphyxie. Selon une répartition géographique de la zone d’intervention du Commandement régional de la Protection civile, la préfecture d’Agadir Ida Outanane occupe la 1-ère place avec 728 opérations dont 196 pour secourir des blessés suite à des accidents de la circulation, suivie de la province de Taroudannt avec 360 interventions.
La zone d’intervention du Commandement régional de la Protection civile d’Agadir comprend deux préfectures (Agadir Ida Outanane et Inezgane Aït Melloul) et quatre provinces (Ouarzazate, Taroudannt, Tiznit et Zagora).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *