La ville ocre se dote d’un nouvel établissement sanitaire: Un hôpital privé ultramoderne à Marrakech

La ville ocre se dote d’un nouvel établissement sanitaire: Un hôpital privé ultramoderne  à Marrakech

Un nouvel établissement vient renforcer l’infrastructure sanitaire de Marrakech-Safi. En effet, l’Hôpital Privé de Marrakech (HPM), signé le groupe médical Evya, a vu le jour au début du mois d’octobre.

Doté d’une capacité de 171 lits, l’établissement propose plus de 20 spécialités médicales, permettant d’assurer la continuité des soins, à travers une prise en charge globale et intégrée du patient.

L’offre de soins s’articule autour de 8 pôles d’excellence dont la chirurgie, l’ophtalmologie, et l’hémato-oncologie. Tous les pôles sont déjà actifs, mis à part les pôles hémato-oncologie et médecine physique et réadaptation qui seront opérationnels à partir de janvier 2017. L’HPM est également doté d’un plateau technique de premier ordre. Sa conception architecturale fonctionnelle et moderne permet un exercice optimal et coordonné des activités chirurgicales, médicales et aussi post-opératoires.

A seulement 10 minutes du centre-ville, à proximité de l’aéroport, l’HPM répond aux exigences les plus strictes en matière de qualité et d’innovation vu sa conception selon les normes sanitaires internationales. L’objectif final étant d’offrir une prestation médicale humaine et surtout accessible à tous.

Maryem Laftouty

(Journaliste stagiaire)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *