Lancement d’un nouveau service pour la notification des avis d’infraction au code de la route

La lancement de ce service s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre Barid Al Maghrib et le ministère de l’Equipement et du Transport (Direction de la Sécurité des Transports Routiers -DSTR-) visant l’interconnexion du système [email protected] Pro de Barid Al-Maghrib avec le système des radars automatiques fixes de la DSTR et permettant l’envoi automatique des avis d’infraction au code de la route.

Dans le cadre de ce partenariat, les avis d’infraction au code de la route seront déposés automatiquement par le système des radars fixes de la DSTR le jour même de la constatation des infractions, indique lundi un communiqué de Barid Al-Maghrib.

Les avis d’infraction au code de la route sont distribués par les moyens de la poste et avec le cachet postal faisant foi dans un délai de deux à trois jours au maximum après la date de transmission des données par le système des radars automatiques fixes de la Direction.

La cérémonie de lancement de ce service, qui s’est déroulée en présence notamment de MM. Karim Ghallab, ministre de l’Equipement et du Transport et Anas Alami, Directeur général de Barid Al Maghrib, a été marquée par la signature des albums de l’émission spéciale des timbres-poste intitulée "Journée nationale de la Sécurité routière".

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *