Le 9ème Congrès national de médecine du sport ces 8 et 9 mars à Rabat

Le 9ème Congrès national de médecine du sport ces 8 et 9 mars à Rabat

L’Association marocaine de médecine du sport (AMMS) organise la 9ème édition du Congrès national de médecine du sport ces 8 et 9 mars à Rabat sous le thème «La médecine du sport au Maroc: réalités et perspectives».

Tenu sous l’égide du ministère de la santé, ce congrès mettra l’accent sur les progrès de la médecine du sport au niveau national, passera en revue les difficultés que rencontrent les spécialistes du domaine et examinera une mise à niveau de la profession aux standards internationaux, indique l’AMMS dans un communiqué.

Ce rendez-vous national verra la participation de plus de 500 médecins et experts marocains et étrangers, ainsi que de nombreux médecins marocains spécialistes du sport et ce dans le but de promouvoir un échange d’expériences et une culture de dialogue.

Il est à noter que l’AMMS est l’une des premières associations médicales au Maroc, créée en 1975, ayant pour but de structurer la médecine du sport dans le Royaume pour contribuer à son développement conformément aux besoins du pays et améliorer les prestations et les compétences des médecins du sport.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *