Décidément l’Agence nationale de l’assurance maladie (Anam) a mis en place un centre de relations au profit des bénéficiaires du Ramed, en vue de leur permettre de faire le suivi du processus d’immatriculation et de la production de leurs cartes.
Cette action qui s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par l’Anam pour accompagner la généralisation du Ramed dans les meilleures conditions, vise à faciliter l’accès à l’information et à faire éviter à la population défavorisée le déplacement de différentes villes du Royaume à la demande d’information, qui sera désormais disponible par téléphone, et ce, en appelant le 08.02.00.00.12 du lundi au vendredi de 8h à 18h.
De ce fait, tout bénéficiaire du Ramed peut désormais appeler le centre de relations et demander l’état d’avancement du traitement de sa carte Ramed, les réponses seront assurées instantanément à travers des téléconseillers formés et qualifiés.
Décidément l’Agence nationale de l’assurance maladie (Anam) a mis en place un centre de relations au profit des bénéficiaires du Ramed, en vue de leur permettre de faire le suivi du processus d’immatriculation et de la production de leurs cartes. Cette action qui s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par l’Anam pour accompagner la généralisation du Ramed dans les meilleures conditions, vise à faciliter l’accès à l’information et à faire éviter à la population défavorisée le déplacement de différentes villes du Royaume à la demande d’information, qui sera désormais disponible par téléphone, et ce, en appelant le 08.02.00.00.12 du lundi au vendredi de 8h à 18h. De ce fait, tout bénéficiaire du Ramed peut désormais appeler le centre de relations et demander l’état d’avancement du traitement de sa carte Ramed, les réponses seront assurées instantanément à travers des téléconseillers formés et qualifiés.