avril 30, 2017

Le centre de relations de l’Anam au service des bénéficiaires du Ramed

Le centre de relations de l’Anam au service des bénéficiaires du Ramed

Décidément l’Agence nationale de l’assurance maladie (Anam) a mis en place un centre de relations au profit des bénéficiaires du Ramed, en vue de leur  permettre de faire le suivi  du processus d’immatriculation  et de la production de leurs cartes.

Cette action qui s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par l’Anam pour  accompagner la généralisation du Ramed dans les meilleures conditions, vise à faciliter l’accès à l’information et à faire éviter à la population défavorisée le  déplacement de différentes villes du Royaume à la demande d’information, qui sera désormais disponible par téléphone, et ce, en appelant le 08.02.00.00.12 du lundi au vendredi de 8h à 18h.

De ce fait, tout bénéficiaire du Ramed peut désormais appeler le centre de relations et demander l’état d’avancement du traitement de sa carte Ramed, les réponses seront assurées instantanément à travers des téléconseillers formés et qualifiés.

Décidément l’Agence nationale de l’assurance maladie (Anam) a mis en place un centre de relations au profit des bénéficiaires du Ramed, en vue de leur  permettre de faire le suivi  du processus d’immatriculation  et de la production de leurs cartes. Cette action qui s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par l’Anam pour  accompagner la généralisation du Ramed dans les meilleures conditions, vise à faciliter l’accès à l’information et à faire éviter à la population défavorisée le  déplacement de différentes villes du Royaume à la demande d’information, qui sera désormais disponible par téléphone, et ce, en appelant le 08.02.00.00.12 du lundi au vendredi de 8h à 18h. De ce fait, tout bénéficiaire du Ramed peut désormais appeler le centre de relations et demander l’état d’avancement du traitement de sa carte Ramed, les réponses seront assurées instantanément à travers des téléconseillers formés et qualifiés.

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