SociétéUne

Le centre de relations de l’Anam au service des bénéficiaires du Ramed

© D.R

Décidément l’Agence nationale de l’assurance maladie (Anam) a mis en place un centre de relations au profit des bénéficiaires du Ramed, en vue de leur  permettre de faire le suivi  du processus d’immatriculation  et de la production de leurs cartes.

Cette action qui s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par l’Anam pour  accompagner la généralisation du Ramed dans les meilleures conditions, vise à faciliter l’accès à l’information et à faire éviter à la population défavorisée le  déplacement de différentes villes du Royaume à la demande d’information, qui sera désormais disponible par téléphone, et ce, en appelant le 08.02.00.00.12 du lundi au vendredi de 8h à 18h.

De ce fait, tout bénéficiaire du Ramed peut désormais appeler le centre de relations et demander l’état d’avancement du traitement de sa carte Ramed, les réponses seront assurées instantanément à travers des téléconseillers formés et qualifiés.

Décidément l’Agence nationale de l’assurance maladie (Anam) a mis en place un centre de relations au profit des bénéficiaires du Ramed, en vue de leur  permettre de faire le suivi  du processus d’immatriculation  et de la production de leurs cartes. Cette action qui s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par l’Anam pour  accompagner la généralisation du Ramed dans les meilleures conditions, vise à faciliter l’accès à l’information et à faire éviter à la population défavorisée le  déplacement de différentes villes du Royaume à la demande d’information, qui sera désormais disponible par téléphone, et ce, en appelant le 08.02.00.00.12 du lundi au vendredi de 8h à 18h. De ce fait, tout bénéficiaire du Ramed peut désormais appeler le centre de relations et demander l’état d’avancement du traitement de sa carte Ramed, les réponses seront assurées instantanément à travers des téléconseillers formés et qualifiés.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéSpécial

Enseignement supérieur privé : CDG Invest entre dans le capital du Groupe Atlantique

CDG Invest a réalisé une prise de participation de 20% via son...

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux