Le Centre de santé urbain «Massira II» à Témara rénové : SAR la Princesse Lalla Hasnaa préside la cérémonie d’inauguration

Le Centre de santé urbain «Massira II» à Témara rénové : SAR la Princesse Lalla Hasnaa  préside la cérémonie d’inauguration

SAR la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente d’Honneur de l’Association pour le développement humain «Hassanate», a présidé, lundi à Témara, la cérémonie d’inauguration du Centre de santé urbain «Massira II» relevant de la délégation de santé de la préfecture Skhirat-Témara, après les travaux de sa rénovation.

Après avoir suivi des explications sur les activités du Centre, SAR la Princesse Lalla Hasnaa a visité les différents espaces dédiés à l’accueil et aux soins des patients. La rénovation du Centre «Massira II» s’inscrit dans les objectifs de «Hassanate» qui contribue à l’amélioration des services de base en matière de santé et d’éducation. Elle vise à remettre aux normes en vigueur les espaces de soins, d’améliorer l’accueil des patients, de procéder à la création d’une entité spécifiquement dédiée à la santé maternelle et infantile et de dédier une salle aux ateliers d’éducation et de prévention.

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a assisté ensuite au lancement du documentaire de sensibilisation qui sera diffusé sur les écrans de TV prévu dans les salles d’attente du centre pour inciter les patients à la protection de leur patrimoine rénové.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *