Le groupe est classé 5ème sur le marché: Novartis Maroc célèbre ses 20 ans

Le groupe est  classé 5ème sur  le marché: Novartis Maroc  célèbre ses  20 ans

«Désireux de confirmer son engagement solidaire et civique dans le Royaume, Novartis Maroc a multiplié les initiatives en faveur des patients par la mise en place de partenariats stratégiques pour améliorer l’accès aux soins».

C’est ainsi que s’est exprimé Mehdi Zaghloul, directeur général de Novartis Oncologie Maghreb, lors d’une conférence de presse, tenue mercredi à la Résidence de l’ambassadeur de Suisse à Rabat, à l’occasion de la célébration de 20 ans de présence de Novartis Maroc.

Cette rencontre était l’occasion de rappeler la vision et la mission du Groupe et d’exposer les projets mis en place par le Groupe Novatris Maroc pour contribuer, à son échelle, aux grands chantiers entrepris par le Royaume dans le domaine de la santé. Dans ce sens, M. Zaghloul a indiqué que «Novartis est classé 5ème multinationale pharmaceutique avec plus de 89 produits sur le marché». Et d’ajouter que «le groupe axé sur l’innovation vise une place de leader dans le secteur de la santé en concentrant ses compétences sur les airs thérapeutiques répondant à un besoin médical important : oncologie, cardio-vasculaire, respiratoire, neuroscience, immunologie, dermatologie et ophtalmologie». Pour sa part, Massimo Baggi, ambassadeur de Suisse, a souligné l’importance de cette implantation pour le groupe pharmaceutique et a invité Novartis à poursuivre dans la recherche de l’excellence pour le bien-être des citoyens.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *