Le ministre de la justice solidaire avec des revendications de son personnel


Selon M. Bouzoubaa, le ministère de la Justice a honoré la majorité de ses engagements, ajoutant que le reste (des engagements) sera prochainement exécuté en coordination avec les ministères de la Modernisation des Secteurs Publics et des Finances pour faire adopter le texte portant sur le Statut.

Le ministre a indiqué "avoir trouvé chez le Premier ministre, une grande disposition à soumettre cette question au conseil de Gouvernement", ajoute le communiqué.

Concernant les indemnités relatives à l’exécution des jugements, M.Bouzoubâa a souligné que "les représentations ont soumis leurs propositions la semaine dernière et que le ministère est en train de les examiner en vue de les adopter".

Une réunion, présidée par le ministre chargé de la modernisation des secteurs publics, s’est tenue mardi en présence du secrétaire général du ministère de la Justice et du directeur des ressources humaines, axée sur la question du Statut et de l’avancement des discussions concernant cette question.

Le dialogue engagé par le ministère de la Justice avec les représentants du personnel est toujours ouvert, indique le communiqué, rappelant que le ministère avait rendu public un communiqué concernant la grève.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *