le « Moroccan Tourism Investment Forum », les 15 et 16 avril à Casablanca

le « Moroccan Tourism Investment Forum », les 15 et 16 avril à Casablanca

Le « Moroccan Tourism Investment Forum », qui s’inscrit dans le cadre d’une stratégie promotionnelle visant à consolider le positionnement du Maroc sur l’échiquier mondial de l’investissement touristique, se tiendra les 15 et 16 avril à Casablanca.

Cet événement international, organisé par le département du Tourisme et la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT), ambitionne de mettre l’accent sur la multiplicité des opportunités d’investissement en matière de tourisme au Maroc, précise le ministère du tourisme dans un communiqué.

Ce forum sera une plateforme de partage d’expériences et d’opportunités d’affaires avec de grands dirigeants de l’industrie touristique, de décideurs de la place financière, de cabinets de consulting internationaux et d’acteurs publics nationaux.

Au programme de cette manifestation, figurent des séances de Networking et des tables rondes pour donner plus de visibilité sur l’attractivité de la destination, ainsi que sur les principales opportunités d’investissement touristique au Maroc dans le cadre de la Vision 2020, précise la même source.

Des plénières sous forme de panels seront également au menu de ce Forum, afin de faire des focus sur des thématiques spécifiques au développement du produit touristique en termes de conception, de financement, de réalisation et de gestion.

Prendront part à cet évènement, plusieurs investisseurs et opérateurs touristiques nationaux et étrangers.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *