octobre 16, 2018

 

Le plus grand couscous du Maroc saharien

Le plus grand couscous du Maroc saharien

Six actions, dont bénéficieront principalement des femmes et des enfants âgés entre 8 et 14 ans, seront ainsi mises en place.

Après une première action sociale, le Groupe Orascom Development organise ce vendredi une deuxième du même genre. Cette nouvelle action est destinée par les initiateurs à «la valorisation de la contribution de la femme dans le développement socio-économique de la région ainsi que la préservation de la culture sahraouie».

Et c’est la coopérative de couscous de Mama Abouch qui bénéficiera en détail de la distribution d’équipements professionnels. Une opération qui sera suivie de l’organisation, à Chbika, du plus grand couscous du Maroc saharien. «Pour soutenir la coopérative, une partie de sa production de couscous sera distribuée sous la marque de couscous «Mayshad Foundation»», précisent les organisateurs.

Pour rappel, cette action rentre dans le cadre du plan d’actions sociales annuel du groupe dirigé par Ihab Kamel. Durant 12 mois, six actions, dont bénéficieront principalement des femmes et des enfants âgés entre 8 et 14 ans, seront ainsi mises en place. Ces actions à caractère durable seront axées, selon la même source, sur l’éducation, la formation et la santé.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *