Le Pr. Samir Ahid nommé membre de l’Académie française de pharmacie

Le Pr. Samir Ahid nommé membre de l’Académie française de pharmacie

Le Professeur Samir Ahid, doyen de la Faculté de pharmacie de l’Université Mohammed VI des sciences de la santé de Casablanca (UM6SS), a reçu, récemment à Paris, le titre honorifique de membre de l’Académie française de pharmacie.

Cette nomination a eu lieu lors d’une cérémonie solennelle d’accueil des nouveaux membres de l’année académique 2018, qui s’est déroulée à la Faculté de pharmacie de l’Université Paris Descartes, a-t-on appris auprès de l’UM6SS.

Professeur de pharmacologie à la Faculté de médecine et de pharmacie de Rabat, M. Ahid a mis en place au sein de l’UM6SS un enseignement basé sur des méthodes pédagogiques digitalisées et innovantes avec l’intégration des nouvelles technologies d’enseignement correspondant à la vision de cette université. De même, il a ouvert plusieurs diplômes d’université pour assurer la formation continue de pharmaciens, de médecins, de différents professionnels de la santé ainsi que de cadres de l’industrie pharmaceutique à l’échelle locale, régionale et nationale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *