Le programme «vacances pour tous » démarre le 2 juillet prochain

Le programme «vacances pour tous » démarre le 2 juillet prochain

Le programme national "vacances pour tous" sera lancé à partir du 2 juillet 2014. Sous le signe "J'aime mon pays", cet évènement est initié  par le ministère de la Jeunesse et des Sports en partenariat avec la Fédération nationale des colonies de vacances.
 
Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette édition qui s'étale sur cinq étapes est dédiée à plus de 120 mille enfants à travers le Royaume.
 
Présentant le programme lundi 23 juin 2014 à Rabat, Mohamed Ouzzine, ministre de la Jeunesse et des Sports a indiqué que plusieurs mesures ont été prises pour assurer le bon déroulement de cette édition. Il est question de la création de nouveaux centres de camping, la réhabilitation des infrastructures et dépendances ainsi que l'organisation de sessions de formation au profit des encadrants et animateurs.

Dans ce sens, un staff de 4000 encadrants a été mis en place.
Pour sa part, le ministre de l'Equipement, du Transport et de la Logistique, Aziz Rebbah a indiqué que son département va assurer des services ayant trait au programme dont notamment le transport ferroviaire et les bus.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *