Le souverain nomme plusieurs Walis, gouverneurs et hauts responsables au ministère de l’intérieur

Sa Majesté le Roi a également nommé plusieurs Directeurs à l’Administration centrale du Ministère de l’Intérieur.
Ces nominations s’inscrivent dans le cadre des mouvements du personnel d’autorité, qui ont pour objectif essentiel la promotion des compétences nécessaires en vue de mettre l’Administration au service des citoyens, et de réaliser les projets de développement tracés par Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, en particulier dans le domaine du développement humain. Elles visent la mise à disposition des moyens au service effectif des citoyens, et la consolidation de la politique de proximité et de développement entre l’Administration et ces derniers à travers l’ensemble du territoire national.
Ces nominations, qui répondent aux critères de compétence et d’expérience, visent également à insuffler une nouvelle dynamique et à favoriser un climat propice au grand chantier que le Maroc connaît actuellement.
Ces nouvelles nominations permettront ainsi d’optimiser les différents projets structurants en cours et à venir au niveau des différentes régions.
Sa Majesté le Roi a recommandé aux Walis et gouverneurs d’être à l’écoute des populations et de garantir un suivi optimal des grands projets en cours.
Ont pris part à cette cérémonie, MM. Al Mustapha Sahel, ministre de l’intérieur, Mohamed Rochdi Chraibi, membre du Cabinet Royal et Brahim Frej, chambellan de SM le Roi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *