Les hélicoptères médicalisés du ministère de la santé poursuivent leurs interventions

Les hélicoptères médicalisés du ministère de la santé poursuivent leurs interventions

L’hélicoptère médicalisé est intervenu pour secourir un homme, âgé de 46 ans, qui était dans le coma, en le transférant mardi de l’hôpital provincial de Tan Tan vers le Centre hospitalier régional Hassan II à Agadir.

Les hélicoptères médicalisés du ministère de la santé ont poursuivi leurs interventions d’urgence pour secourir des personnes qui se trouvaient dans un état de santé critique à Tan Tan et Guercif, indique mercredi un communiqué du ministère. Un hélicoptère médicalisé a procédé au transfert d’un jeune homme blessé mardi dans un grave accident de la route survenu entre Saka et Nador de l’hôpital provincial de Guercif vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) Mohammed VI d’Oujda.

Après admission à l’hôpital provincial de Guercif de la victime, qui a subi plusieurs fractures et une hémorragie aiguë cérébrale et thoracique, cette dernière, vu son état de santé, a été transférée immédiatement, en coordination avec le Service d’aide médicale urgente (SAMU), au moyen d’un hélicoptère médicalisé, vers le CHU Mohammed VI d’Oujda où elle a été prise en charge par le service des soins intensifs, ajoute la même source. D’autre part, poursuit le communiqué, l’hélicoptère médicalisé est intervenu pour secourir un homme, âgé de 46 ans, qui était dans le coma, en le transférant mardi de l’hôpital provincial de Tan Tan vers le Centre hospitalier régional Hassan II à Agadir pour poursuivre les consultations et recevoir les soins nécessaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *