Les inscriptions doivent être soumises sur le site web www.dvlottery.state.gov, à partir du Mercredi 1er octobre jusqu'au Lundi 3 novembre 2014 à midi.
Le participant doit être né dans l'un des pays figurant dans la liste des pays autorisés et doit répondre aux critères concernant les études, la formation ou la situation professionnelle.
Une seule inscription peut être soumise au nom de chaque individu. La personne qui postule à la loterie demeure responsable. Le candidat doit s'assurer que les renseignements sont exacts et complets. Ils doivent fournir une adresse e-mail dans le cadre de leurs demandes.
Dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre la fraude et la tromperie commise contre les participants à la loterie d’immigration, le Département d’Etat américain va une fois de plus utiliser Internet pour informer les participants de leur sélection et leur rendez-vous d’entretien et ne va plus envoyer des courriers postaux pour annoncer le résultat aux participants sélectionnés. Les demandes et formulaires sur papier ne seront, donc, pas acceptés.
A partir du 5 Mai 2015, les participants pourront vérifier les résultats de sélection en accédant au site www.dvlottery.state.gov/ESC