Les membres de l’OAPAM reçus par SA la Princesse Lalla Lamia

Cette audience, tenue en présence des membres du bureau national de l’OAPAM, a été consacrée au « fonctionnement du nouvel institut de l’Organisation, construit par la Fondation Mohammed V pour la solidarité et inauguré par SM le Roi Mohammed VI en septembre dernier, ainsi qu’aux activités de la section Meknès et l’action à entreprendre pour promouvoir les activités de l’Organisation dans la ville de Meknès et dans les régions avoisinantes ».
SA la Princesse Lalla Lamia a remercié les membres du bureau de la section Meknès pour les efforts consentis en faveur de l’amélioration des services rendus au profit des aveugles au niveau de la région, appelant à persévérer sur la même voie afin que cette catégorie sociale puisse réaliser ses objectifs. Son Altesse la Princesse s’est également félicitée des aides apportées par les parties soutenant les activités de la section Meknès, particulièrement le « Lions Club », ajoute le communiqué. Pour sa part, la présidente de la section Meknès de l’Organisation a salué les efforts déployés dans ce cadre par SA la Princesse Lalla Lamia, affirmant que le suivi quotidien assuré par Son Altesse la Princesse a permis à l’OAPAM de répondre aux besoins des aveugles au Maroc.
A l’issue de cette audience, SA la Princesse Lalla Lamia a présidé une réunion du Bureau national de l’Organisation, au cours de laquelle il a été procédé à l’examen des questions relatives au fonctionnement général de l’Organisation au niveau national. L’accent a été également mis sur le fonctionnement des instituts relevant de l’OAPAM, l’encadrement, l’édition d’un manuel scolaire selon la méthode « Braille » ainsi que sur les résultats des réunions tenues avec certains secteurs dans le cadre de la coopération et du partenariat, indique la même source.
SA la Princesse a salué les efforts déployés par les membres du bureau national en vue de promouvoir l’action de l’OAPAM, tout en les exhortant à entreprendre davantage d’initiatives pour réaliser les attentes et objectifs fondés sur l’Organisation par SM le Roi Mohammed VI.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *