L’ONCF se mobilise pour l’été 2016

L’ONCF se mobilise pour l’été 2016

La période estivale connaît généralement une grande affluence des voyageurs. L’ONCF s’est préparé et a mobilisé toutes ses équipes pour les accueillir à bord de ses trains et assurer leurs déplacements dans les meilleures conditions, à travers son plan de transport pour l’été 2016.

Plus de 800 cheminots seront à la disposition des voyageurs pour les accompagner et les assister. Une nouvelle expérience de voyage leur sera offerte à travers l’organisation d’ateliers créatifs destinés aux familles voyageant avec leurs enfants dans les gares de Rabat, Casablanca, Fès, Marrakech, Tanger, Oujda et Nador. Et pour éviter les files d’attente et rendre le voyage par train plus confortable, le nombre des guichets de vente de billets sera renforcé et plus de distributeurs automatiques de tickets seront mis en place. Les offres de voyage seront également adaptées au budget des différents segments de voyageurs.

L’ONCF invite par ailleurs les passagers à s’informer préalablement sur les horaires de leurs trains, de se procurer les billets aller/retour à l’avance et de respecter l’emprunt des trains indiqués sur les billets pour éviter les encombrements éventuels que peuvent connaître certaines périodes estivales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *