L’Oriental célèbre ses femmes

L’Oriental célèbre ses femmes

L’Agence de l’Oriental a rendu hommage au rôle des femmes dans le développement de la région. Cette initiative vient en marge de la célébration de la Journée internationale de la femme.

Ainsi, la parole a été donnée aux femmes afin de dévoiler leurs actions dans la dynamique du développement local. Cette vision du développement au féminin a été partagée dans la revue «oriental.ma». 

«Une diversité de situations sociales et professionnelles féminines se sont représentées dans ce numéro reflétant les progrès du Royaume pour permettre à la femme de contribuer pleinement au développement», relève-t-on d’un communiqué de presse de l’Agence de l’Oriental.

Des femmes de profils variés ont donc apporté leur éclairage sur les réalités économiques, sociales et culturelles qu’elles affrontent au quotidien dans leur participation au développement. Elles ont apporté un regard féminin sur le développement de la région que l’Initiative royale pour le développement de l’Oriental a voulu citoyen, inclusif et participatif.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *