Lutte contre la violence à l’égard des enfants: L’Unicef lance un appel aux créatifs

Lutte contre la violence à l’égard des enfants: L’Unicef lance un appel aux créatifs

Cet appel qui s‘inscrit dans le cadre de la campagne «End violence» s’adresse à toutes les personnes qui ont la fibre artistique et qui désirent s’engager dans ce combat. Les créatifs peuvent concrétiser leur engagement à travers une affiche, une photographie ou un dessin.

Le dernier délai pour recevoir les participations a été fixé au 20 octobre 2015. Les participants peuvent télécharger leur œuvre dans l’application Facebook de la page UNICEF Maroc (www.facebook.com/unicefmaroc) ou l’envoyer par email à  [email protected] /* */

Les créations reçues seront soumises à un jury composé de membres de l’UNICEF, de créatifs et de conseillers en communication. Les créations seront choisies selon leur concordance avec les conditions de participation à l’appel, le thème de l’appel, leur originalité et leur valeur artistique. Les créations gagnantes recevront une distinction honorifique et pourront faire l’objet de toute exposition ou exploitation souhaitée par l’UNICEF pour la promotion des droits de l’enfant.

Pour rappel,  la campagne «End violence»  vise à agir  pour la protection des enfants. L’analyse de la situation actuelle au Maroc démontre qu’en dépit des efforts déployés par les différents acteurs, plusieurs formes de violence continuent d’être exercées à l’encontre des enfants.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *