SociétéUne

Lydec se mobilise pour assurer la continuité du service

© D.R

Compte tenu du contexte actuel et de l’évolution de la situation pandémique au Maroc, les opérateurs de services publics, ont pris des mesures en phase avec l’état actuel.

La Lydec a ainsi mis en place des dispositions pour limiter ses activités à domicile et assurer la relation avec sa clientèle à distance via les différents canaux de communication, notamment la téléphonie et l’internet.

Concrètement, Lydec recommande à ses clients de limiter au maximum les déplacements en agence, sauf pour les cas où une demande urgente ne pourrait pas être traitée à travers les canaux digitaux mis à leur disposition (dépôt d’un dossier pour une demande de branchement par exemple).

Ainsi pour les opérations urgentes comme la demande d’un branchement d’eau ou d’électricité, les clients peuvent s’adresser aux agences de leur zone d’habitation, tout en veillant au strict respect des consignes sanitaires.

Pour toutes les autres opérations ou demandes, les clients peuvent aussi continuer à s’adresser aux services de Lydec via le Centre de Relation Clientèle, l’application mobile Lydec, par internet mais aussi à travers des espaces service de proximité (Tasshilat, M-Post et Fawatir), tout en veillant au respect des consignes sanitaires.

Articles similaires

ActualitéUne

Transformation rurale inclusive en Afrique le Maroc montre la voie

Durabilité. Rabat accueille du 18 au 20 avril 2024 la 33ème session...

EconomieUne

A Washington, Mme Fettah met en avant les réformes engagées au Maroc sous le leadership de SM le Roi

La ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah, a mis en...

EditorialUne

Ancrage bancaire

Le changement du tour de table ou du propriétaire d’un établissement bancaire...

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux