M. El Aaraj : Le ministère de l’Education s’est engagé dans une nouvelle approche pour la préparation de la rentrée scolaire

M. El Aaraj : Le ministère de l’Education s’est engagé dans une nouvelle approche pour la préparation de la rentrée scolaire

Le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique s’est engagé dans une nouvelle approche pour la préparation précoce de la rentrée scolaire 2018, a affirmé, mercredi à Tétouan, le ministre par intérim de l’Education nationale, Mohamed El Aaraj.

Dans une déclaration à la presse lors d’une visite de terrain du projet de construction du lycée qualifiant Driss Benzekri à Tétouan, M. El Aaraj assuré que le ministère a adhéré à une approche visant la préparation précoce de la rentrée scolaire de manière à garantir la mise en oeuvre de ses engagements.

Cette nouvelle approche, a-t-il souligné, vise également à assurer le suivi de plusieurs projets qui sont en cours de réalisation, dans le cadre de la préparation de la rentrée scolaire, et à veiller à la mise en oeuvre des conventions signées par le ministère.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *