«M3akoum koul youm» : inwi ancre sa présence davantage

«M3akoum koul youm» : inwi ancre sa présence davantage

Soucieux d’accompagner efficacement et au quotidien ses millions de clients, inwi continue de cimenter cette relation partout au Maroc. Durant ses 6 années d’existence, l’opérateur a toujours placé le client au cœur de sa stratégie et de sa dynamique.
Cet accompagnement au quotidien, inwi lui a donné un nom. Sous forme d’une grande campagne de communication, «M3akoum Koul youm» rime ainsi joliment avec la devise de l’opérateur.

«C’est une campagne où le réalisme des images occupe un rôle très important. Nous avons tenu à utiliser très peu d’artifices au niveau de l’image, du texte ou de la musique. Objectif : obtenir des moments réels, crédibles et chargés d’émotion qui rappellent notre philosophie et notre nouvelle posture : inwi est un opérateur qui connaît les Marocains dans leur très grande diversité et qui sait accompagner chacun d’entre eux dans sa vie de tous les jours pour la rendre plus facile et plus agréable», explique Nadia Rahim, directeur Marque & Communication.

Cette signature épouse donc les tendances et contribue à la démocratisation de la voix en rendant le téléphone accessible pour tous, et qui se traduisait par «Abber kibghiti». inwi s’attelle désormais à faciliter l’accès à l’Internet pour tous pour que chacun puisse profiter de tous les services offerts par le développement de la Data. Cette révolution est déjà en marche et se traduit par un besoin de vivre et de partager des expériences variées, authentiques et personnelles.

L’appellation M3akoum Koul youm, littéralement «avec vous chaque jour», n’est pas fortuite. Les tâches des clients inwi, aussi variées soient-elles, trouvent satisfaction à travers différentes formules.
Pour cette période estivale, inwi s’est engagé pour le bien-être des Marocains. Son programme sport et bien-être a rencontré un franc succès dans plusieurs villes marocaines. La première édition a permis à plus de 10.000 personnes de bénéficier de séances de gymnastique sportive en plein air sous l’encadrement de coachs professionnels.

En termes d’applications, La3bine a bien su s’imposer. «À ce jour, inwi est le seul opérateur qui soutient et accompagne les développeurs marocains de jeux vidéo sur mobile et d’applications de contenu créatif et ludique», s’enorgueillit l’opérateur. Et pendant Ramadan, #Code pimente le mois. Après le succès de Switchers, inwi lance cette nouvelle web série événement. Une série moderne pleine de suspens et de créativité fragmentée en 12 épisodes.

«Réinventer nos métiers pour répondre aux nouveaux usages, renouveler nos produits sans transiger sur la qualité de notre réseau, la générosité de nos offres, et s’engager à offrir au quotidien la meilleure qualité de service à nos clients sont nos raisons d’être», conclut Mme Rahim.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *