Marche le 11 mars à Rabat-Salé pour la sensibilisation sur le cancer

Cette marche partira de l’hôtel Hilton de Rabat pour arriver à la municipalité de Salé (Place Bab Mrissa) où elle sera clôturée par plusieurs allocutions, qui seront prononcées notamment par Le Pr. Raja Aghzadi, présidente de l’association c ur de femmes, Mme Malika Benouhoud, directrice de l’Association marocaine de lutte contre le cancer et Mme Fatima Dadsi-Boutaleb et le Dr Laila Laalou, respectivement présidente et secrétaire générale de l’Association des amis de l’Institut d’oncologie.

Un communiqué du Cercle diplomatique précise que "l’objectif de cet événement grandiose est d’inciter les femmes à prendre conscience pour un dépistage précoce afin de lutter contre cette maladie et sauver des vies".

Cette marche, ajoute le communiqué, entre dans le cadre des activités humanitaires diverses du Cercle diplomatique qui réunit les épouses des ambassadeurs et des représentants des organisations internationales accrédités au Maroc.

Le Cercle diplomatique a pour objectif de mobiliser des fonds en vue d’aider à financer les projets des associations marocaines oeuvrant dans les domaines de la santé, de l’éducation et du développement pour les femmes en milieu rural, rappelle le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *