Mecomar lance ses services à Fnideq

Mecomar lance ses services à Fnideq

Gestion déléguée du service public des déchets ménagers et assimilés

La nouvelle convention de gestion déléguée du service public des déchets ménagers et assimilés à Fnideq, dont la société Mecomar est adjudicataire, démarre. Une visite du parc roulant a précédé à la signature de la convention, durant laquelle le directeur général de la société Mecomar a présenté aux membres de la délégation de la préfecture M’diq-Fnideq l’ensemble du matériel mis à la disposition de cette commune.

Il s’agit en effet des véhicules et engins dédiés à la gestion des déchets ménagers et assimilés. Ce matériel sera adopté à partir de ce vendredi 18 octobre marquant ainsi le démarrage effectif du service conformément au contrat de gestion déléguée.

Le directeur général de la société a fourni des explications résumant la stratégie envisagée par la société pour réussir sa mission sur le plan technique, financier et ressources humaines pour maintenir un niveau de propreté irréprochable sur toute la ville. Rappelons que la convention couvre une durée de 7 ans et porte sur un investissement total de 24,21 millions de dirhams.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *