Méditel et AssoActu réunissent plus de 300 personnes

Méditel et AssoActu réunissent plus  de 300 personnes

Rapprocher les acteurs sociaux et les entreprises mécènes, tel est l’objectif de l’AssoFtour qui ambitionne de mobiliser pour son édition 2015 plus de 300 participants. Ceux-ci représentent 30 entreprises et une centaine d’associations de la place. Seront présents à l’AssoFtour également d’autres acteurs de la société civile, de la blogosphère marocaine ainsi que des médias.

Approcher et convaincre des mécènes restent en effet les phases les plus critiques de la mise en place des projets. Et c’est justement là où intervient un évènement comme l’AssoFtour qui vise à servir de passerelle de rencontres et d’échanges entre les entreprises et les porteurs de projets.

A travers cet évènement qui est à sa deuxième édition, Méditel et AssoActu veulent donc assurer une mise en relation directe entre les associations et les sponsors afin de permettre à ces derniers d’identifier les projets associatifs qu’ils souhaitent soutenir et aux associations de présenter leurs initiatives aux sponsors potentiels.

Le tout «pour faciliter la création de partenariats ONG-entreprises durables et construits sur la mutualité des engagements», précise-t-on auprès des organisateurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *