Meknès célèbre ses oliviers

Meknès célèbre ses oliviers

La 4ème édition du Forum international de l’huile d’olive se tiendra le 6 avril dans la capitale ismaélite, sous le thème «Compétitivité et commercialisation de l’huile d’olive: expériences méditerranéennes».

Ainsi, organisé par l’École nationale d’agriculture de Meknès, ce forum international est conçu comme une plate-forme d’échange d’expériences, de savoir et de savoir-faire en matière d’oléiculture, proposant à chaque édition de faire le point sur les expériences méditerranéennes de la filière oléicole dans sa globalité.

De ce fait, le thème retenu pour cette 4ème édition cadre avec l’une des principales préoccupations de la filière oléicole marocaine, à savoir la compétitivité et la commercialisation de l’huile d’olive.

Ce forum international connaîtra la participation d’éminents experts et opérateurs de la filière oléicole marocaine et méditerranéenne, et fera le point sur les expériences espagnole, italienne, tunisienne et marocaine en matière de commercialisation de l’huile d’olive.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *