PROMO ALM
PROMO ALM

Mobilité

Tijania Thépegnier, directrice des Ressources humaines chez Accor Maroc
Tijania Thépegnier vient de prendre ses fonctions de directrice des Ressources humaines chez Accor Maroc. Elle succède à Jamal Amrani qui a rejoint le groupe Attijariwafa bank. La DRH d’Accor Maroc est un pur produit de la multinationale hôtelière où elle est entrée en 1994. Elle a auparavant été responsable des ventes et du marketing de la région Afrique. Avant de rejoindre Accor Maroc, Tijania dirigeait les Ressources humaines Afrique au sein du groupe. La nouvelle DRH d’Accor Maroc est licenciée en lettres modernes (anglais) et titulaire d’une maîtrise de psychopathologie et psychologie clinique de l’Université Paris VIII.

Nadia Fassi Fehri, directrice générale de Nareva
Assurant depuis le 17 janvier les fonctions de directrice générale de Nareva, filiale de l’ONA et spécialisée dans l’énergie et l’environnement, Nadia Fassi Fehri est diplômée de l’Ecole Polytechnique, de l’Ecole des ponts et chaussées et titulaire d’un MBA de l’ESCP ainsi que d’un DEA en mathématiques financières de l’université de Paris VII-Jussieu. Entre 1992 et 1994, Fassi Fehri a alterné stages et missions auprès de grandes structures au Maroc et en France.
Elle a intégré Managem en 1996 en tant qu’ingénieur d’études. Deux ans plus tard, elle est nommée ingénieur responsable de la faisabilité de la mine d’or d’Akka, avant d’en devenir directrice d’exploitation en 1999. En 2002, Nadia Fassi Fehri devient responsable de la direction centrale de l’ingénierie et du développement de Managem.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *