Mobilité


Florence Yacinthe, directrice des affaires juridiques du groupe ONA

Titulaire d’un DESS de contentieux et d’arbitrage de l’université Paris II et du cycle de formation au «management stratégique» de l’HEC, Florence Yacinthe vient d’être promue directrice des affaires juridiques du groupe ONA. Auparavant, elle assumait la fonction de responsable de la division juridique.
De 1992 à 1998, Yacinthe a assumé les fonctions d’attaché de contentieux et responsable juridique respectivement au Crédit immobilier général et chez Carboxyque française à Paris.

Mohammed Soual, patron du pôle Dépôts et Consignations du groupe CDG
Avant de rejoindre la CDG, Mohammed Soual, 49 ans, a exercé dans des secteurs variés : dans la banque d’abord, au CIH dont il était directeur du pôle Support pendant trois ans. Puis les nouvelles technologies, chez Gemadec qu’il a dirigé de 2001 à 2005. Ce manager, au tempérament mesuré, est également passé à la CTM en tant que directeur du Développement.
Le patron du tout nouveau pôle Dépôts et Consignations du groupe CDG a été aussi chef du département des télécommunications et responsable des systèmes d’information de Royal Air Maroc. Mohammed Soual est marié et père d’un enfant.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *