Mondelez Maroc renouvelle son partenariat avec l’Heure Joyeuse

Mondelez Maroc renouvelle son partenariat avec l’Heure Joyeuse

Mondelez Maroc et l’Heure Joyeuse comptent réaménager 3 cantines dans les provinces de Nouaceur, Moulay Brahim et Laâyoune dans le cadre de leur partenariat 2017-2018.

C’est l’annonce faite par Mondelez Maroc le 26 octobre 2017 dans un communiqué. Salma Louah, responsable de la communication à Mondelez Maroc, a souligné à cet égard qu’après le bilan positif du plan triennal 2014-2016 de la société mené conjointement avec l’Heure Joyeuse, Mondelez reconduit ce partenariat pour porter, à l’horizon 2018, le nombre des cantines réaménagées à 13 et des bénéficiaires à plus de 2.400.

Elle explique que le coup d’envoi du plan d’actions 2017-2018 de Mondelez Maroc durant la journée du 25 octobre n’est pas fortuit. Cette journée coïncide en effet avec la journée de l’initiative internationale «Impact 4 Good». La société a souligné que l’engagement volontaire de ses collaborateurs est une initiative qui fait partie de l’axe communautaire de l’entreprise. Elle a été déclinée dans toutes les filiales de Mondelēz International sous le slogan «Aider les communautés à prospérer en faisant, ensemble, du bénévolat».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *