Mondelez Maroc: Trois projets de réaménagement de cantines en perspective

Mondelez Maroc: Trois projets de réaménagement  de cantines en perspective

C’est dans le cadre de l’initiative mondiale «Octobre, mois du volontariat» qu’une quarantaine de collaborateurs du Groupe Mondelez Maroc a rendu le sourire à nombre d’enfants dans le besoin.

Il s’agit d’enfants de l’association «Heure Joyeuse», victimes d’exclusion sociale et professionnelle. Scindés en quatre groupes, les volontaires se sont attelés, le 27 octobre à Casablanca, à plusieurs tâches de mise à niveau pour la réintégration de ces jeunes, notamment en matière de formation, coaching, orientation et insertion professionnelle, ainsi que pour la préparation des repas et peintures pour remettre en état les murs de l’établissement.

«Cette année, nous avons fait coïncider cette action avec le lancement des travaux de réaménagement de trois cantines dont les travaux seront achevés d’ici la fin de l’année», déclare Salma Louah, responsable des affaires institutionnelles et gouvernementales pour le Maroc et l’Algérie chez Mondelez International.

En effet, Mondelez Maroc a lancé le réaménagement des cantines des écoles Ait Taghla dans la région d’Azilal et Tazaghine dans la région de Nador en plus de la cantine de l’Heure Joyeuse située au siège de l’association à Casablanca. Les trois cantines réunies abritent au total plus de 400 enfants quotidiennement et servent environ 800 repas par jour.

mondelez-maroc

Meryem Laftouty

Journaliste stagiaire

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *