Mouvement national à La protection civile

Vaste mouvement au niveau des chefs régionaux et des commandements de la protection civile (PC), à partir du 15 juillet. Le commandant Abderrahim Kebbaj, actuel commandant régional adjoint du Grand Casablanca, deviendra commandant régional du Grand Casablanca à la place du lieutenant-colonel Mohamed Saâd. Celui-ci sera muté à la tête de la PC de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër. Le commandant Mohamed Hassani qui était à la tête de cette région sera muté dans la région de Chaouia-Ouardigha.
Quant à la PC de la région Tanger-Tétouan, elle sera dirigée par le colonel Mohamed Kablaoui, actuel directeur de l’école de la PC à Casablanca. Ce dernier sera remplacé par le commandant Zineddine Amoumou, actuellement à Fès. La région de Tadla-Azilal sera dirigée par le commandant Bassou Baji, actuellement dans l’Oriental. Ce dernier sera remplacé par le commandant Moussa Sghir. À la région de Souss-Massa-Draâ, la PC sera dirigée par le commandant Abdellah Laâouni, en remplacement du colonel Amalou qui part à la retraite. Le commandant Haddou Sbitri ( Khenifra) sera muté à la tête de la PC de Laâyoune-Boujdour-Sakia L’hamra. La région de Fès-Boulemane sera chapeautée par le colonel Lahcen Benaïche.
La région de Taza-Al Hoceima-Taounate sera dirigée par le commandant Mohamed Alaoui Ismaïli et celle de Marrakech-Tansift-Haouz par le commandant Chawki Lamribet , qui cèdera sa place du centre de secours d’Aïn Sebaâ au capitaine Lakhouili, actuel chef du centre de Mohammedia. À cette ville, le commandant Aziz Touil prendra la relève. Quant au capitaine Hassan Lamrabet, l’actuel chef du centre de secours Poggy, à Casa-Anfa sera à la tête du commandement préfectoral de la même préfecture.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *