MTT Tour 2004 : Succès retentissant

Une nouvelle fois, le MTT 2004 a été l’occasion pour Maroc Telecom de continuer ses actions de sensibilisation pour favoriser la protection de l’environnement. Ceci dans le cadre de l’opération : «plages propres » placée sous l’égide de la fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement et présidée par SAR la Princesse Lalla Hasna. C’est ainsi que Maroc Telecom a participé activement à l’aménagement, à l’entretien et au nettoyage des plages du Nord et notamment la Plage municipale de Tanger en vue de l’obtention, en partenariat avec Amendis, du Pavillon Bleu, éco-label reconnu à l’échelle internationale.
Pendant tout un mois, ce sont 9 plages marocaines (Agadir, Casablanca, Martil, Tanger, Al Hoceima, El Jadida, Essaouira, Témara, Saïdia) qui ont accueilli cette troisième édition du MTT 2004 pour offrir à tous les estivants des différentes régions du Maroc des attractions sportives, culturelles, éductives et musicales. Cette année, ils ont été plus de 2,5 millions à faire de ces vacances une fête perpétuelle, à partager en famille. Maroc Telecom en partenariat avec ses 6 équipementiers de référence (Alcatel, Nokia, LG, Motorola, Philips, Sagem) et Coca-Cola, a crée des villages sur les plages où petits et grands ont pu exercer leurs talents dans les sports (beach volley, beach soccer, beach athletics, ping pong, courses…) , les arts (sculpture, modelage…) et la culture (scrabble, échecs, quizs, mots croisés…) De nombreuses associations et colonies de vacances ont ainsi pu amener leurs petits pensionnaires sur les différents sites pour partager des moments inoubliables de détente, de joie et de plaisir.
Le MTT tour a clôturé sa tournée estivale en apothéose le jour de la fête de la Jeunesse en offrant un merveilleux spectacle gratuit sur la plage municipale de Tanger. Plus de 40.000 spectateurs sont venus applaudir des artistes de renom

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *