Nestlé Maroc réaffirme son engagement aux côtés de l’association Al Ihssane

Nestlé Maroc réaffirme son engagement  aux côtés de l’association Al Ihssane

En droite ligne de sa politique de proximité et dans le cadre de sa philosophie de création de valeur partagée, Nestlé Maroc a offert récemment un ftour en l’honneur des représentants et des enfants de l’association Al Ihssane.

La société a réaffirmé, à l’occasion de ce ftour, son engagement aux côtés d’Al Ihssane.
Un espace de récréation a été aménagé pour cette occasion dans le siège de l’association au profit des pensionnaires. Cette action a permis aux bénéficiaires de profiter d’un bon moment de partage et de solidarité, dans une ambiance musicale festive en compagnie de l’équipe de la société. L’innovation était au rendez-vous, par la création d’une pièce de théâtre à laquelle tout le monde a participé et qui avait pour thématique «la nutrition équilibrée».

L’association Al Ihssane gère la Maison d’Enfants Lalla Hasnaa, seule structure de la wilaya du Grand Casablanca-Settat qui accueille les bébés et enfants privés de famille, de la naissance à l’âge de scolarité. Chaque année, une centaine d’enfants arrive à la Maison d’enfants. Ce sont pour la plupart des nourrissons abandonnés, des enfants perdus ou de petits enfants dont les parents se trouvent dans des situations difficiles ne leur permettant pas de s’en occuper.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *