NRJ Summer Tour : La tournée estivale de NRJ se poursuit

NRJ Summer Tour : La tournée estivale de NRJ se poursuit

C’est une étape haute en couleur qu’a lancée NRJ en partenariat avec Oulmès. En effet, le coup d’envoi du «NRJ summer tour by Oulmès bulles fruitées» a été donné durant le week-end des 5 et 6 août 2017, sur la corniche d’Aïn Diab à Casablanca.

Ainsi, le village dédié à cet évènement a attiré les estivants qui ont pu suivre des shows des stars comme Cravata, dJ babs, bramel’z et dizzy dros. Des stars  qui ont enflammé la scène du «nrJ summer tour by Oulmès bulles fruitées» selon la société organisatrice. Les festivités ne s’arrêteront pas à Casablanca, elles se poursuivront tout au long du mois d’août, dans plusieurs villes, notamment Agadir, Marrakech, El Jadida, Ifrane, Saïdia, Fnidek, ont indiqué les organisateurs.

«NRJ summer tour est un concept de divertissement fort qui fait partie de l’adn de NRJ et fédère toutes les générations», selon la direction de la société. Hakim Chagraoui, pdg de Radio Planète, société détentrice de la licence exclusive de NRJ au Maroc, souligne qu’« à travers cette tournée estivale, NRJ renforce ses liens indéfectibles avec son large public en offrant des shows inédits et gratuits pendant les vacances d’été».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *