Phone Group lance «Phonedation»

Phone Group lance «Phonedation»

Phone Group a lancé «Phonedation», un réseau de solidarité constitué de collaborateurs bénévoles mobilisés aux côtés d’acteurs associatifs, autour de projets liés à l’éducation et à l’environnement au Maroc, en Côte d’Ivoire et au Sénégal.

Le réseau est porté par des ambassadeurs et des bénévoles, tous des collaborateurs de l’entreprise, œuvrant sur la base du volontariat, indique un communiqué de Phone Group. Par cette initiative, Phone Group s’appuie sur ses collaborateurs bénévoles pour le déploiement de sa politique sociétale, indique le communiqué, précisant que cette politique est axée sur les domaines de l’éducation, de l’enfance et de l’environnement, dans le respect du principe de l’ancrage territorial.

Dans ce cadre, Phonedation avait conclu deux partenariats, l’un avec SOS Village d’Enfants au Sénégal et en Côte d’Ivoire, l’autre avec Enfance Maghreb Avenir (EMA) au Maroc. Prévenir efficacement le décrochage scolaire des enfants issus de milieux défavorisés et garantir l’égalité des chances seront les actions prioritaires menées par Phone Group conjointement avec Enfance Maghreb Avenir au Maroc. Le deuxième axe de la collaboration avec l’association EMA consiste à réhabiliter les espaces verts au sein des écoles, ajoute la même source selon laquelle ces actions contribueront à rendre les espaces plus agréables et à sensibiliser les enfants au respect de la nature.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *