Placement en détention préventive de certains détenus à la prison d’Aïn Sbaâ : La DGAPR dément

Placement en détention préventive de certains détenus à la prison d’Aïn Sbaâ : La DGAPR dément

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a réfuté les «allégations et mensonges» publiés dans certains sites électroniques au sujet de l’opération de placement en détention préventive de certains détenus à la prison locale d’Aïn Sbaâ.

Dans un communiqué, la DGAPR souligne que le détenu N.Z a été placé en détention préventive dans des «conditions normales» n’ayant donné lieu à «aucune réaction du reste des détenus, ni à des vivats en l’honneur de ce détenu ou toute autre réaction quelle qu’en soit la nature».
De même, «la direction de l’établissement n’a procédé à aucune coupure d’électricité, contrairement aux allégations diffusées par ces sites qui n’ont pas pris le soin de vérifier l’information induisant en erreur l’opinion publique», ajoute la même source.

Le détenu en question a été placé en détention à la prison par les autorités judiciaires compétentes, sans la présence d’un représentant du parquet, contrairement aux allégations avancées, souligne la DGAPR.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *