Plan d’agencement des cantines dans les écoles rurales : Mission accomplie pour Mondelez

Plan d’agencement des cantines dans les écoles rurales : Mission accomplie pour Mondelez

Ce sont au total dix cantines réaménagées avec un budget global d’un million de dirhams dans le cadre du plan triennal de Mondelez Maroc d’agencement des cantines dans les écoles du milieu rural qui viennent d’être achevées.

Situées dans les régions d’Asilah, Azilal, Casablanca, Demnat, Jerada, Ksar Seghir, Mohammedia, Nador, Nouaceur et Ouarzazate, les dix cantines en question accueillent plus de 2.400 enfants pour une moyenne de deux repas par jour. «Nous sommes heureux d’avoir réussi ce pari citoyen en respectant les objectifs et les délais de notre plan triennal», déclare Salma Louah, responsable communication à Mondelez Maroc.

«Grâce au soutien de notre partenaire l’Heure Joyeuse, nous avons pu couvrir plusieurs zones géographiques et réaménagé 10 cantines», poursuit Salma Louah. Il est à mentionner que la 3ème et dernière phase de ce plan vient d’être bouclée avec à la clé le réaménagement de trois cantines accueillant au total environ 400 enfants.

Il s’agit de la cantine de l’école Aït Taghla située dans la région d’Azilal et de celle de l’école Tazaghine qui se trouve dans la région de Nador. Et pour boucler la boucle, Mondelez Maroc a choisi de rénover la cantine de l’Heure Joyeuse située au siège de l’association à Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *