septembre 22, 2017

Portes ouvertes de la DGSN : Quand la police reçoit…

Le public a afflué en nombre à la Foire internationale de Casablanca, qui abrite la 1ère édition des Journées portes ouvertes de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Après la cérémonie solennelle de levée des couleurs nationales, le préfet de police de Casablanca, les officiers supérieurs et des personnalités civiles et militaires ont visité les différents stands et suivi les derniers préparatifs des différentes équipes de police spécialisées, dont la police équestre et la police motocycliste, pour la cérémonie officielle.

La première journée de cette manifestation a été marquée notamment par la présence d’un public jeune, dont des élèves des écoles qui n’hésitaient pas à poser des questions aux policiers pour satisfaire leur curiosité. Des visites guidées ont eu lieu également au profit de malvoyants.

«La participation agissante des citoyens est de nature à conférer le rayonnement escompté à cet événement, que la ville de Casablanca a l’honneur d’abriter», a assuré la veille le préfet de police de Casablanca souhaitant une affluence massive des citoyens à cette première édition des Journées portes ouvertes de la DGSN.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *